Community Manager

  • par

📍 Perpignan, Toulouse, Montpellier ou en ligne.

⏰ Formation de 2 jours (16h).

🎨 Vous êtes créatif et bon communicant? Ou vous voulez le devenir? Devenez Community Manager!

🗣️ Les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Google+, YouTube, LinkedIn ou encore SnapChat ont profondément changé nos habitudes. Ces nouveaux médias ont aussi bouleversé la manière dont les organisations, même petites, interagissent avec les consommateurs. La mission du ou de la community manager est justement de gérer la présence des organisations ou des personnalités sur les réseaux sociaux.

Au terme de cette formation, vous serez capable de:

☑️ Elaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux

☑️ Définir une ligne éditoriale pour créer des contenus de marque

☑️ Animer des communautés avec un discours de marque

☑️ Lancer des campagnes de notoriété ou d’acquisition

☑️ Auditer la E-réputation de n’importe quelle marque

☑️ Faire des visuels simples et efficaces.

MODALITÉS D’EXAMEN

Une évaluation finale est réalisée au terme de la formation grâce à un QCM en ligne ou sur papier (mises en situation et questionnements), ceci en présence du formateur. 

✅ Attestation de formation délivrée en fin de formation.

 

RÉSULTATS OBTENUS

TAUX DE RÉUSSITE A L’EXAMEN en 2020 : 100 %

TAUX DE RETOUR A L’EMPLOI en 2020 : 45 %

TAUX DE SATISFACTION STAGIAIRES en 2020 : 100 %

N'hésitez pas à nous contacter :

☎️ 06 31 02 92 89

📧 job66job66@gmail.com

Retrouvez nos autres formations :

Votre avis sur Job66 :
Référencé sur :
Éligible à :